Caverne-Du-Cinephage

Jeudi 8 décembre 2011 à 12:19

Cette semaine au cinéma, je me penche vers quatre films ( éventuellement un cinquième ) ! Entre le nouveau film de Roman Polanski ou bien la nouvelle comédie avec Florence Foresti, voici mon programme :


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Mercredi 07 Décembre :


http://caverne-du-cinephage.cowblog.fr/images/19804702jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20110831050627-copie-1.jpg

Un des films que j'attends le plus cette semaine. Le nouveau film de Roman Polanski " Carnage ". Comme l'indique le titre, j'espère que le film sera un carnage jouissif ! Le casting est on ne peut plus prestigieux. Entre Jodie Foster dont je suis un fan absolu tout comme Kate Winslet qui me subjugue à chaque fois qu'elle joue : C'est alléchant ! Je suis d'emblée fasciné par ce postulat de départ très minimaliste qui est : Un lieu clos et quatre personnages. J'en attends de l'humour grinçant principalement !




--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Jeudi 08 Décembre :

http://caverne-du-cinephage.cowblog.fr/images/19830510jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20111017011435.jpg

Je suis plutôt bon client avec les comédies Françaises ( même si elle est en perdition ces temps-ci ), et je pense que celle-ci devrait me plaire. Bien que je sois plutôt sceptique quant à l'idée de passer de la scène au cinéma car il y toujours un côté too-much dans le jeu assez gênant à mon sens, je pars confiant car j'aime plutôt Florence Foresti mais je déteste Jamel Debbouze cependant. Wait & See donc !



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------




Vendredi 09 Décembre :

http://caverne-du-cinephage.cowblog.fr/images/19841064jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20111102124145.jpg

Ce film m'intrigue énormément ! J'ai n'ai aucune idée de ce que je vais pouvoir ressentir devant ce film car la bande annonce me laisse dubitatif. J'espère cependant que ça ne sera pas un " Drive " BIS à savoir : Des critiques élogieuses pour au final pas grand chose ! J'attends beaucoup ce film quoi qu'il en soit ne serait-ce que pour les comédiens ( Michael Fassbender ).



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Samedi 10 Décembre :

http://caverne-du-cinephage.cowblog.fr/images/19861840jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20111205104613.jpg

Parce que c'est un film d'animation et que j'ai toujours au fond de moi une âme d'enfant : J'irais voir " Happy Feet 2 ". Le seul hic est que je n'ai pas vu le premier, donc je ne connais pas les personnages et j'espère que cela ne va pas m'empêcher d'apprécier le film.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



Lundi 12 Décembre :

http://caverne-du-cinephage.cowblog.fr/images/19837253jpgr640600b1D6D6D6fjpgqx20111026125926.jpg

Pour ce film que j'irais éventuellement voir si mon temps libre me le permet, j'ai décidé de ne regarder ni la bande-annonce et de ne lire aucune critique ! Dire que je pars avec un bon avis de départ serait mentir, car j'exècre au plus haut point le précédent film des mêmes réalisateurs ( Julien Maury et Alexandre Bustillo ) avec la même actrice principale ( Béatrice Dalle ) qui était : " A L'Intérieur " !



--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------







Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://caverne-du-cinephage.cowblog.fr/trackback/3155787

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast